L’argent au service de la beauté

savon argent colloïdal

Boostez votre visibilité

Vous souhaitez communiquer sur Vie Pratique et améliorer votre visibilité sur internet ? 

Il ne s’agit pas là de monnaie sonnante et trébuchante, mais de l’argent sous sa forme métal qui a des vertus antimicrobiennes et anti-fongicides. En effet, depuis l’Antiquité, ce métal a été utilisé en produit médicinal pour soigner les infections et les maladies de la peau, mais aussi d’autres infections du corps. Il existe sous de nombreuses formes de produits qui sont adaptés aux différents maux qu’il faut soigner. Il est interdit sous forme buvable pure en France, mais commercialisé en composantes de crèmes, de lotions ou de savons.

Certaines infections sont difficiles à traiter, car les bactéries sont très résistantes. Par ailleurs, de nombreuses personnes ont renoncé à faire appel aux antibiotiques, très controversés. C’est pour cette raison que beaucoup se tournent vers une médecine plus douce au travers des plantes et des produits naturels qui ont fait leurs preuves.

Les bienfaits de l’argent

Ainsi, l’argent apporte ses bienfaits dans le domaine des infections en palliatif de traitements plus lourds. Depuis des dizaines d’années, il était utilisé notamment à la naissance des enfants, sous forme de goutte diluée dans l’œil pour éviter les infections suite à l’accouchement. Cet oligo-élément, très prisé auparavant, est un peu tombé dans l’oubli dès l’apparition de la pénicilline et autres traitements radicaux des infections. Avec l’apparition des méthodes douces, il est revenu sur le devant de la scène médicale et aujourd’hui encore, il est préconisé en usage cosmétique.

Sous forme de crème, il agit directement sur le traitement des bactéries qui occasionnent une maladie de peau.

Traitement dermatologique

Le savon à l’argent colloïdal est utilisé pour nettoyer la peau et combattre ainsi des bactéries qui s’y seraient déposées. Il s’agit d’un désinfectant et antiseptique commercialisé notamment par la société Pharmaphyt, qui permet d’assainir la peau et en garantir l’hygiène.

En effet, il peut être utilisé en traitement, mais également en prévention de maladies de la peau mineures comme une irritation, mais également pour des mycoses plus importantes, car il agit sur les champignons, les parasites ou les germes.

Pour plus d’informations, veuillez cliquer sur le lien suivant : https://pharmaphyt.com/argent-colloidal/savon/

Ces articles peuvent vous interesser :

IMPORTANT

Les informations présentées sur ce site doivent être interprétées avec prudence. Celles-ci sont issues de communiqués de presse, ou de blogueurs passionnés ou de rédacteurs pour le compte des entreprises qu’elles représentent afin de promouvoir leur produit, service ou entreprise. Seul l’avis ou le conseil d’un professionnel habilité vous éclairera sur votre situation personnelle.

Catégories

Nos derniers articles

Retour en haut