Toutes les infos dédiées à la vie pratique

Choisir un monte escalier pour une personne handicapée

Nombreux sont les soucis de santé et les accidents domestiques causés par la monte des marches d’un escalier. Rhumatisme, mal de dos, problème de genoux sont autant de problèmes liés à cette montée des marches. Les personnes handicapées, elles, sont fréquemment soumises à un manque d’autonomie. Il est indispensable, pour elles comme pour leurs proches de bénéficier d’aménagements adéquats à leur handicap.

monte escalier personne handicapeeLe monte escalier : un gain d’autonomie flagrant

Il est certain qu’une personne atteinte d’un handicap ne peut pas vivre en totale autonomie. Il lui faut un suivi régulier, une habitation adaptée et une sécurité optimale. Pour les personnes âgées et/ou à mobilité réduite, c’est la même chose. SVA France propose à ses clients de nombreux produits et services afin de leur faciliter le quotidien et leur permettre de gagner en sécurité et en autonomie.

Le monte-escalier FLOW 2 se révèle être l’un des meilleurs monte-escaliers du monde. Le FLOW 2 a la particularité d’être installé sur les marches et non au mur. Ce système permet à l’appareil d’obtenir une installation rapide et simple. Fabriqué en utilisant les dernières technologies, le monte escalier pour personne handicapée peut-être installé dans presque tous les types d’escaliers. Cette fonctionnalité est unique au Flow2. Elle permet au monte-escaliers de tourner pendant sa course, ce qui en fait l’un des monte-escaliers les plus adaptables au monde.

SVA France s’adapte aux diverses demandes

SVA France est une entreprise spécialisée dans la Solution de Vie Autonome. En effet, la société a pour mission d’équiper et d’aménager l’habitat des personnes à mobilité réduite afin d’améliorer leur quotidien et celle de leur proche. L’entreprise française se révèle être de qualité de par son équipe, composée de professionnels qualifiés.

SVA France intervient dans toutes la France et s’adapte aux différentes demandes de ses clients quelles qu’elles soient.

Pour obtenir plus d’informations sur le monte escalier, veuillez cliquer sur le lien suivant : http://www.sva-france.fr/monte-escaliers/