Toutes les infos dédiées à la vie pratique

Clédical, Coussin d’allaitement

En tant que futures mamans, vous avez certainement entendu parler de tous les bienfaits du coussin d’allaitement. Une personne de votre entourage familial ou une amie, vous a certainement déjà énoncé tous les avantages de ce produit qui vous sera d’une grande utilité quand bébé sera né, mais également au cours de vos derniers mois de grossesse.

Un outil très utile

Le coussin d’allaitement, comme son nom l’indique est essentiellement utilisé quand vous devez allaiter ou donner le biberon à votre nouveau-né. Il permet, grâce à sa composition, une bonne tenue et un bon positionnement pour bébé, mais aussi pour vous. Grâce aux matières utilisées dans leur confection, telles que des microbilles en polystyrène, le coussin d’allaitement et de positionnement permet un bon maintien du buste, du bassin et des cuisses. Ce coussin deviendra votre premier allié au cours de vos nuits mouvementées par les mouvements de bébé, car il vous permettra de vous positionner en chien de fusil tout en soulageant le poids de votre ventre.

Un large choix de coussins d’allaitements

Certaines entreprises, comme Cledical, propose dans leur gamme de produits, divers coussins d’allaitement de fabrication française, gage de qualité et de confort. Vous aurez la possibilité de choisir non seulement le coussin, en fonction de sa composition, mais également des housses parmi diverses références proposées selon vos goûts. Cledical est le véritable partenaire des sages-femmes, mais aussi des mamans et des bébés. En tant que sage-femme libérale ou gynécologue, le site internet de Cledical, vous propose tout le matériel dédié à votre activité, des services adaptés et de qualité, tout en respectant votre budget.

 

Pour plus de renseignements, rendez-vous sur le lien suivant : https://www.cledical.fr/71-allaitement