Toutes les infos dédiées à la vie pratique

Certideal.com présente le design de son nouveau site et Zeni, son conseiller 2.0

Découvrez la nouvelle interface du site d’achat et vente de produits high-tech d’occasion : un nouveau design et un nouveau conseiller 2.0, Zeni. Qui n’a jamais rêvé d’une expérience consommateur dans un esprit zen et serein lorsque l’on arrive sur un site après une requête sur les moteurs de recherche ? Le processus d’achat est facilité tout en donnant une identité visuelle modernisée avec des couleurs plus douces.
Alors faites le test sur Certideal : découvrez un site pour acheter et revendre votre iPhone en toute sécurité !


Quelles sont les modifications apportées à l’interface ?

L’ergonomie du site à été optimisée et Certideal a veillé à offrir à l’internaute une navigation simplifiée et plus agréable avec un accès direct aux produits high-tech d’occasions certifiés.
Terminé le rouge et le noir, Certideal passe désormais à une dominante de couleurs plus zen à savoir le bleu et le blanc, qui sont des symboles de sérénité et de pureté.

Capture d'écran du site Certideal

Rencontrez Zeni, le nouveau conseiller zen de Certideal

Certideal zeniC’est la nouveauté de ce site, l’apparition de Zeni le conseiller zen de Certideal.
Zeni conseille les clients au fur et à mesure de leur acte d’achat pour leur proposer une expérience moins technique et plus zen en alliant le tout aux trois étapes propres au concept de Certideal : Le choix du produit parmi un catalogue de plus de 2000 articles, la double certification du produit et enfin la livraison garantie en 48h.

Certideal, le prochain leader sur le marché du smartphone d’occasion en ligne ?

Acteur de référence sur le marché de l’occasion high-tech, Certideal propose des Smartphones d’occasion et reconditionnés avec un processus unique de certification réalisé par sa cellule d’experts. Depuis son lancement fin 2015, la place de marché a d’ores et déjà séduit plus de 15 000 acheteurs et vendeurs et enregistre une croissance de 130% sur les 6 derniers mois.
Déploiement des forces commerciales et marketing, extension de gammes et de services, investissements en R&D, recrutements… Certideal affiche un plan de développement ambitieux ponctué de défis que la start-up entend relever en un an. Son objectif : s’imposer comme le numéro 1 français de l’e-achat de Smartphones d’occasion et reconditionnés et préparer sa conquête du marché européen. Et pour trouver un espace de travail en coworking, la nouvelle plateforme Popwork est également en ligne.

Certideal, qu’est-ce que c’est ?

Certideal est le site de produits électroniques d’occasion destinés aux particuliers. Il promet à chaque client un achat high-tech serein. Ainsi, chaque article disponible sur le site est testé et certifié conforme par la cellule d’experts techniques de Certideal. Celle-ci vérifie que l’aspect esthétique de l’appareil correspond bien aux photos, qu’il n’est pas blacklisté par les opérateurs et examine 30 points de contrôle techniques (Micro HP, Wifi, bouton Home, connecteur de charge, prise Jack,…). Véritable tiers de confiance, Certideal s’engage à n’envoyer un produit à son acheteur que si et seulement si celui-ci a été approuvé par son atelier d’experts.