Toutes les infos dédiées à la vie pratique

Les bornes interactives et tactiles de Borne Concept : la révolution digitale des outils connectés

Aujourd’hui, l’interconnexion des objets et le développement du multimédia incitent les acteurs de ce marché à innover en permanence. C’est dans cette logique que l’entreprise Borne Concept a choisi de créer des bornes interactives et tactiles. Le but étant d’apporter au secteur des professionnels des solutions digitales pour évoluer dans leur secteur.

Quelles sont les bornes proposées par l’entreprise Borne Concept ?

Borne Concept propose la vente et la location de différentes bornes interactives : des bornes, des pupitres, des tables, des totems et des écrans tactiles. Ce sont de véritables espaces d’informations digitaux car les clients ont la possibilité d’entièrement les personnaliser pour qu’ils répondent à leurs attentes.

borne interactive tactile evolumedia borne concept

C’est toujours un plus d’avoir une borne car cela montre que l’entreprise est en plein dans la révolution numérique et qu’elle prend en compte les attentes de ses clients. Tout le monde peut parfois avoir des interrogations et c’est bien normal : la borne est là pour répondre à ces interrogations, tout en fournissant un service de qualité supérieure. Et c’est bien le but : quand on se trouve dans un centre commercial, à titre d’exemple, et que l’on est perdu, une borne interactive et tactile représente souvent le saint graal. C’est le point de rencontre général car il comporte toutes les informations dont tout le monde a besoin.

Les bornes interactives et tactiles jouent donc un rôle primordial car notre société évolue de plus en plus vers le monde du digital. Adopter une borne montre ainsi que l’entreprise ou l’entité en question a bien compris les enjeux du digital et la transformation du monde dans lequel elle opère. C’est également le cas pour l’entreprise Certideal qui propose des produits high tech d’occasion de qualité en ligne.

A quoi servent les bornes interactives et tactiles ?

De plus, les bornes ne servent pas seulement à informer mais également à éduquer, grâce à des logiciels comme TouchBox, à titre d’exemple. Il permet de créer des scénarios et pour ce faire, il va jusqu’à intégrer des vidéos, des images et des animations. Cela peut être parfait pour occuper des enfants ou pour leur apprendre quelque chose. Dans le même esprit, les bornes peuvent être utilisées pour éduquer des adultes sur certains sujets : cela peut être un moyen innovant pour leur faire découvrir certaines choses, comme les comportements écoresponsables. Quoi de mieux qu’un jeu ou qu’une animation sur une borne interactive et tactile de la marque Borne Concept pour faire comprendre à quelqu’un les principes afin de mieux recycler.

Pour plus d’informations sur les bornes interactives, cliquez sur ce lien : http://www.borneconcept.net/location-borne/