Toutes les infos dédiées à la vie pratique

Pronovias lance son e-commerce en France pour la collection cocktail

Tout le monde connait la marque Pronovias : avec des robes pour des mariages ou des cocktails, elle s’illustre comme le leader dans le secteur du mariage. Suite au succès rencontré en Espagne avec son e-commerce, la marque décide de se lancer sur l’ensemble du marché européen. En France, il est possible de s’offrir les articles de la collection Pronovias Cocktail directement en ligne. De quoi relancer le e-commerce de luxe en France pour les robes cocktails : les matériaux utilisés sont de qualité inestimable et la marque reste une référence parmi ce secteur de vêtements. Alors pour acheter une robe en ligne de créateur pour une soirée ou pour un mariage, directement le site Pronovias.

En savoir plus sur la marque Pronovias

Robe Pronovias

Avec plus de 50 ans d’expérience dans la création  de robes de mariée et de robes de soirée, Pronovias rend désormais possible à chaque femme de recevoir chez elle son modèle préféré en un seul clic sur Pronovias. La variété des modèles et des silhouettes permet à Pronovias de proposer des collections créatives, avec un savoir-faire remarquable, répondant  aux désirs de chacune.
La collection Pronovias Cocktail Preview 2018, dès à présent disponible en ligne, offre des robes aux formes et aux motifs innovants. Les pierres et les broderies sont la signature de la Maison, avec les dos nus plongeants, les jupes fendues ou encore les décolletés asymétriques qui subliment et révèlent la sensualité féminine en toute élégance. La gamme se développe également au niveau chromatique avec de nombreuses nuances offrant une large palette de couleurs.

Quels sont les services proposés en ligne sur la boutique Pronovias ?

  • La livraison en 2-3 jours ouvrés et le retour si nécessaire est gratuit.
  • La livraison de la commande dans un packaging élégant et précieux, tel un écrin.
  • Hotline gratuite, du lundi au vendredi de 9h à 18h
  • Service “Back in stock” avec un service client à disposition pour satisfaire chaque requête, dont une recherche personnalisée des pièces qui ne sont pas disponibles en ligne.
Ce service vient s’ajouter aux 6 boutiques françaises et au réseau de distribution qui compte aujourd’hui 139 boutiques et plus de 4 300 points de vente dans le monde entier.
Toujours dans le domaine du e-commerce, découvrir un nouveau système pour faire des achats de fleurs en ligne.