Toutes les infos dédiées à la vie pratique

Start-up Caprice de Fleurs : Nouvelle façon d’offrir des fleurs en ligne

caprice de fleurs logo

Qui n’a jamais souhaité acheter des bouquets chics en un clic ? C’est possible aujourd’hui sur le site web de la startup Caprice de Fleurs qui a été lancée en avril 2017. Toute jeune, cette entreprise souhaite faire changer les choses sur le marché de la vente de bouquets de fleurs en ligne. Il s’agit pour les équipes du site de réinventer l’expérience client. Acheter des fleurs devrait toujours être magique ! L’offre du site est d’ailleurs très qualitative mais avec des tarifs plutôt accessibles afin de chacun puisse essayer la livraison de fleurs sur internet.

Commander un bouquet de fleurs en ligne

La fraîcheur des produits est garantie par la proximité de l’ensemble des partenaires fournisseurs, leurs valeurs humaines et leur professionnalisme. Tous les jours, l’équipe Caprice de Fleurs se leve très tôt pour sélectionner les plus beaux produits du marché de Rungis.

Comment fonctionne la livraison de Caprice de Fleurs ?

caprice de fleurs

Quand il s’agit de faire plaisir, le temps est compté… C’est pour cela qu’en un clic Caprice de Fleurs créé les envies et répond aux exigences de ses clients. Que l’internaute soit à Bordeaux, à Reims, à Toulon ou partout en France, la start-up sait honorer les commandes.
Une livraison « à la carte » est proposée, avec, au choix trois livraisons envisageables :
– livraison avant 13h
– livraison sur rendez-vous de 8h à 22h
– livraison en point relais
Un soin tout particulier est accordé à l’emballage des produits. Des packagings sur-mesure ainsi que des vases de transports sont dédiés aux commandes, afin que la promesse d’un service de qualité soit de rigueur jusqu’au domicile du client.

 

En ce qui concerne les fournitures de bureau, Vie Pratique a sélectionné un site pour faire ses achats de fournitures à prix discount en ligne.